Problème avec les factures d'assainissement du 2ème trimestre 2021

Les factures d'assainissement 2ème trimestre, pourtant dotées d'un QR Code permettant leur paiement chez les commerces partenaires, semblent invalides.
Les e-codes sont bien reconnus par le lecteur de codes mais il semble qu'il existe une confusion avec les factures émises au 1er trimestre.
Pour ceux qui ont payé leur facture du 1er trimestre en commerce partenaire, un acquittement facture payée est délivré. Il s'agit en fait de l'acquittement du 1er trimestre et non du 2ème. Il est donc impossible de régler sa facture par ce biais.

Donc, si vous avez payé en commerce partenaire au 1er trimestre, nous vous remercions de vous en acquitter de vos factures du 2ème trimestre selon les moyens de paiement suivants : 

  • Par chèque à l'ordre du trésor public (à envoyer au SGC de Laon - Cité administrative - Rue Marcel BLEUET - 02016 LAON CEDEX)
  • Par virement sur le compte de la Trésorerie de LAON indiqué sur vos factures.

Dans les deux cas, merci de préciser les références de la facture payée.

Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés. Tout est mis en oeuvre pour y remédier.
Des solutions sont recherchées par la mairie afin de permettre de s'acquitter des prochaines factures par ce biais, et ce sans confusion ou autres désagréments.